Insonorisation

Insonorisation

L'isolation acoustique a pour but de réduire l'intensité du son ou d'éviter sa propagation. Une bonne isolation acoustique doit donc contrer la diffusion des sons en les bloquant ou en les absorbant.

 

Parmi les solutions les plus efficaces nous avons choisi de vous offrir ces deux produits :
La fibre de cellulose est la plus performante pour insonoriser les bâtiments. En raison de sa petite taille, elle peut se faufiler dans les moindres interstices et être aussi bien intégrée dans les murs que dans les plafonds. Du fait de sa haute densité et de son homogénéité, elle a la capacité d'absorber bien plus que les autres types d'isolant, aussi bien les hautes et basses fréquences. Elle a l'avantage supplémentaire de pouvoir facilement être installée dans des structures déjà construites. C'est aussi un isolant exceptionnel!

 

La laine en natte est avant tout choisie pour sa qualité d'isolation thermique, mais elle a également la capacité d'être un bon absorbant acoustique.

 

Nous vous offrons notre expertise pour améliorer l'isolation acoustique de votre résidence. Contactez-nous et l'un de nos spécialistes ira évaluer la situation afin de vous proposer la solution adaptée à vos besoins.